Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ju à la Bou!
6 novembre 2008

Bulletin meteo...

... comme promis les amis! J'espere que vous en m'en voudrez pas. Alors que le mousson semble s'etre deviee vers la France (Sud Est et Loire d'apres ce que j'ai vu), nous profitons ici du retour de l'ete. Il fait environ 30 degres depuis une semaine, c'est meme difficile de dormir tant il fait chaud! Hanoi etait sous les eaux il y a qqs jours alors que les grosses pluies sont censees arriver directement sur Hue... A part l'eau qui est montee dans la rue Hong Vuong la semaine derniere (rue la + inondee de Hue : Cf dernier message), rien depuis la petite inondation du 25 octobre. On serait presque decus de ne pas vivre de mousson... mais bon, on ne va pa se plaindre de ce temps exceptionnel!

Nouvelle importante de la semaine: nous avons appris il y a qqs jours les noms de nos successeurs: Camille et Loic. Le recrutement a ete tardif, c'est donc rassurant de savoir qu'ils ont trouve. Mais ca fait surtout tres bizarre de se dire que nous partons bientot. Et oui, plus qu'un mois 1/2 avant le retour en France. Il nous reste donc a profiter a fond du Vietnam et du soleil qui est encore au RV. Il reste beaucoup de chose en cours a la Bou. Nous allons tout faire pour les concretiser.

Nouvelle un peu + perso qui n'a rien a voir avec le Vietnam (mais comme ca vous serez tous au courant): j'ai obtenu ma reponse pour le depart Erasmus en aout 2009 et ce sera Goteborg en Suede. C'etait mon 1er choix donc je suis ravie.

Et enfin grande nouvelle internationale: le regne de Bush est (enfin) termine... Vive Obama. En esperant que ne decoive pas les esperances de nos compatriotes d'outre Atlantique... et un peu le notres aussi, bien qu'il ne soit pas president de la France.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ah super pr la carte! Donc le courrier marche bien au VN!<br /> Les successeurs arrivent debut decembre, donc on aura surement le temps d'aller visiter Sapa ac Laurent: on quitte Hue le 15 decembre.<br /> (Merci Chloe, moi aussi je suis pressee de vous revoir!)<br /> Bisous!
C
C'est super pour la Suède !!<br /> Tu as le bonjour et les remerciements de mes parents pour ta carte . Ils étaient super contents !!Ils arrivent quand les futurs successeurs ?
C
Enfin je veux dire pour l'erasmus et Obama!!! J'espère qu'on ira te voir en Suède, ce sera plus pratique que le Vietnam!<br /> <br /> Et puis, en effet C bientôt la fin de votre séjour! Mais nous on est bien content et pressé de te revoir!<br /> <br /> Gros bizous sister!<br /> Chloé.
Ju à la Bou!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité