Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ju à la Bou!
28 décembre 2008

Bilan de l'aventure

Et message de clôture pour ce blog, qui vous a tous passionnés j'en suis sûre :-)

Parce vous pensiez que j'allais laisser mon blog en plan, sans un petit message d'adieu..? Non mais...

- Un accident de moto dès les premiers jours. Un bobo au visage qui a quand même necessité 5 points de suture. Mais finalement une petite cicatrice qui disparaitra avec le temps.

- La découverte d'un pays magnifique mais hélas devenu trop touristique dans pas mal d'endroits. Un peu de temps pour visiter le Nord... et donc un retour obligé au Vietnam pour voir le Sud et aller par la même occasion au Laos, dont on nous a tant parlé... Ceci dans quelques années, le temps de faire des économies.

- Un rythme dense pendant 5 mois, d'où je suis sortie lessivée mais heureuse d'avoir vécu une expérience passionnante!

- L'épreuve du feu réussie avec Laurent. Pas si évident à priori de partir en couple au bout du monde pendant 5 mois, alors que nous étions ensemble depuis qqs mois seulement... Mais nous en sortons plus forts que jamais.

- Et ce n'est pas une blague: 4 MARIAGES ET 1 ENTERREMENT. Déjà au mois d'août: Tam, notre prof de viet; puis Bac Huyn, le jardinier de l'orphelinat. En septembre: Cuong, un ancien apprenti, à Hoi An. Et en décembre, vous vous en souvenez tous si vous lisez attentivement ce blog: l'italien, dont nous devions jouer la famille. Et pour l'enterrement, il s'agissait de la grand-mère de Cam, un de nos apprentis.

A part cet accident, que du positif!

Merci d'avoir suivi mes aventures. N'hésitez pas à laisser qqs commentaires d'adieu à ce blog, ce me fera le plus grand plaisir.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Une page se tourne, celle du Viet-nam. Ca a été vraiment bien de pouvoir suivre cette histoire sur internet. Et donc on attend l'épisode suivant dont on sait déjà que le contexte sera très différent!<br /> <br /> Bonne année 2009 et à bientôt
C
Voici mon dernier commentaire ici! j'aurais voulu qu'ilo soit posté en 2008 mais G laissé le temps filer! ahahah!<br /> <br /> En tout cas ton blog était bien sympa gde soeur! et j'espère que celui de la Suède le sera tout autant! ET Comme tu l'as vu, j'ai tout suivi et tout appris par coeur:-)...A défaut de voyager moi même! <br /> <br /> J'en profite d'être ici, devant mon ordi, 1er janvier pour te souhaiter une BONNE ANNEE 2009!!!!!
C
Ju, je crois que c'est moi qui ai ton cable de portable. Il est noir, Samsung ???? Je peux l'apporter mercredi à Crégy si tu veux. <br /> Sinon, je recommence maintenant à regarder ton blog... Il est cool quand même! Finalement on ne s'est pas trop raconté nos aventures à Noël, mais ya tellement de truc à dire, que c'était pas possible je crois...<br /> En tout cas j'ai adorée ta ptite trousse et le bracelet. Merci cousine! Bon courage pour la recherche de l'appart à Nantes.<br /> Bise
Ju à la Bou!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité